Eliane Fichot
Kinésiologue Agencourt
Eliane Fichot

"Je choisis de prendre mon bien-être en urgence au lieu de prendre mon mal en patience."

Kinésiologue Agencourt

La Séance

Déroulement de la séance

Je commence la séance par un temps d'écoute et d'échange afin de faire connaissance, d'exposer son problème et de définir l'objectif de la séance. Pendant cette phase, je prends des notes tout en vous écoutant attentivement.

Puis, je vérifie que le test musculaire est fiable et clair en procédant à des pré-tests.

Je vous fais généralement allonger, habillé, juste déchaussé. Cela permet de vous détendre tout en restant concentré sur l'objectif de votre séance. J'exerce une légère pression sur votre avant-bras que vous allez tâcher de maintenir dans sa position. Cela ne vous demande aucun effort. 

Le test musculaire me permet de rechercher toutes les informations et émotions liées à votre objectif, qu'elles soient présentes mais surtout passées.

Puis, je recherche toujours par test musculaire, les corrections à apporter pour tendre vers votre objectif. Ces corrections sont variées : travail sur les méridiens d'acupuncture, techniques de visualisation, équilibration par les sons, les couleurs, mouvements des yeux, mouvements de Brain Gym....

Il peut arriver que des exercices soient parfois à faire à la maison à la suite de la séance. Ils ont pour but d'ancrer le travail fait en séance. 

On compte généralement 3 à 5 séances, espacées d'un mois, pour installer un mieux être durable, tout dépend de la profondeur des changements que vous voulez atteindre

Horaires

Chaque séance dure environ 1 heure (maximum 1heure30).

Horaires d'ouverture : Du lundi au samedi de 9h à 18h

Les rendez-vous sont pris par téléphone.

Tarifs

55€ la séance

45 € pour les enfants de moins de 12 ans

Consultations non-remboursées par la sécurité sociale.

Certaines mutuelles prennent en charge ce type de prestation. Renseignez vous auprès de votre mutuelle.

Réalisation & référencement   |   Site partenaire de Annuaire Thérapeutes

Connexion