06 65 55 44 29
9 rue Machot, 21700 Agencourt

Eliane Fichot - kinésiologue

Cabinet de kinésiologie
Eliane Fichot

Eliane Fichot - kinésiologue

Cabinet de kinésiologie
Eliane Fichot

"Je choisis de prendre mon bien-être en urgence au lieu de prendre mon mal en patience."

Covid 19: avons-nous perdu tout discernement?

Aujourd'hui je vous invite à réfléchir sur ce qui a été dit et fait durant cette crise afin de vous amener à réfléchir par vous-même sur le bien fondé des actions menées.

Pour cela, je m'appuie très largement sur la vidéo de Jean Jacques Crévecoeur, que je vous invite à écouter : https://www.youtube.com/watch?v=sg-uBY4Net4&t=177s

Je reprends sa présentation : «  le matraquage sadique et anxiogène des médias mainstream a placé une grande partie de la population dans un état de sidération et d'hébétude qui lui a fait perdre tout discernement et toute capacité de jugement…

C'est ainsi que de nombreuses personnes portent des masques seules dans leur voiture, vivent dans la peur permanente des microbes comme si, subitement, leur système immunitaire avait complètement disparu. Elles ne sont plus capables de distinguer le vrai du faux, la vérité et le bon sens de la propagande mensongère et malveillante. »

 

Voici donc quelques points sur lesquels réfléchir :

- D'après vous, à quoi cela servait-il de confiner les personnes en bonne santé sachant que dans l'histoire médicale, on n'a jamais enfermé des personnes en bonne santé ?

- Quelle est la logique qui consisterait à conseiller aux gens qui n'ont pas de symptômes de grippe, de rester enfermer chez eux alors que le ministre de la santé a dit qu'à partir du mois de mars, on commence à sortir dehors, ouvrir les fenêtres, à aérer. Alors pourquoi les autorités nous ont demandé de rester chez nous et de ne pas profiter du bon air, du soleil et de la vitamine D du soleil qui booste le système immunitaire ?

- Est-ce que le fait que des policiers en hélicoptère ou à cheval poursuivent des promeneurs solitaires sur des plages ou sur des sentiers de randonnées, est vraiment une intention de protection publique ?

- Comment se fait-il que sur les plateaux de télé aucun contradicteur opposant aux mesures de confinement, aux gestes barrière, aux anti-viraux, n'ait été invité ? Pourquoi n'a-t-on entendu qu'un seul son de cloche ?

- Pourquoi les médias ont-ils insisté sur le nombre de cas positifs et le nombre de morts, heure après heures pendant plusieurs mois ?

-Etant donné que la disponibilité des tests était aléatoire, que leur fiabilité n'est pas confirmée, comment être sûr que le nombre de cas qu'on nous annonçait étaient des cas confirmés ?

- Etant donné qu'un règlement sur la déontologie de la santé publique prévoit que les professionnels de santé qui sont rémunérés par des laboratoires doivent le déclarer en début d'émission, comment se fait-il qu'aucun média n'ait posé la question ?

- Pourquoi les médias ont-ils tu le fait que l'OMS est financé par des organismes privés (fondation B et M Gates, Rothschild)

- Comment se fait-il que les médias ont parlé du laboratoire P4 de Wuhan plusieurs semaines après les lanceurs d'alerte ? (seul labo P4 de Chine et financé par la France)

- Pourquoi A Buzin a-t-elle décrété le 15 janvier que l'hydroxychloroquine était une substance vénéneuse alors qu'elle était en vente libre depuis 70 ans et que la Chine disait qu'elle traitait ses malades avec ?

- Pourquoi le Pr Raoult a-t-il été attaqué de toutes part alors qu'il proposait une solution prometteuse pour soigner les malades ? Quelle était la motivation de ces gens qui ont démoli la seule solution efficace, sans effets secondaires et avec un taux de létalité* extrêmement faible ? Avaient-ils des conflits d'intérêt ?

- Pourquoi les autres hôpitaux ne communiquent-ils pas sur leurs résultats ? Pourquoi n'y a-t-il que l'IHU de Marseille qui communique les siens ?

- Comment se fait-il que pendant la période de confinement, on nous a dit que les masques n'étaient pas obligatoires et même déconseillés ? Et maintenant que les chercheurs ne trouvent plus trace du virus, pourquoi nous impose t-on le masque ?

- Connaissez-vous la taille d'un virus ? (quelques nanomètres = millionième de mètre). Pensez-vous qu'un virus de cette taille serait capable de passer à travers un masque ?

- Que se passe-t-il quand vous respirez dans un masque ? Quel impact cela a t-il sur la force de votre système immunitaire ?

- Comment se fait que les instances de santé publique ne nous aient jamais parlé une seule fois de notre système immunitaire et des stratégies pour le favoriser ?

- Pourquoi les autorités publiques n'ont-elle jamais mis en œuvre des traitements qui avaient déjà fait leurs preuves dans les années précédentes contre d'autres coronavirus ?

- Pourquoi l'OMS n'a pas diffusé les traitements qui fonctionnent ?

- Comment se fait-il que les personnes décédées avaient une moyenne d'âge de 80,3 ans ?

- Comment expliquer qu'aucun enfant n'ait été touché par le covid contrairement à la grippe saisonnière ? Alors comment expliquer qu'on ait fermé les écoles ?

- Pourquoi a t-on dit qu'on ne reviendrait à la normale que quand un vaccin serait disponible alors qu'il n'y a plus de cas et que des remèdes fonctionnent ?

- Pourquoi beaucoup des spécialistes même pro vaccins disent que l'on ne trouvera jamais de vaccin contre le covid sachant que toutes les recherches faites pour trouver un vaccin contre ce même type de maladie ont échoué ?

- Si les tests sont peu fiables avec une grande marge d'erreur, sur quelle base va-t-on vous déclarer positif ou négatif au covid et donc, à quoi va servir le traçage numérique sur le téléphone ?

 

Apprenons à être plus critique pour sortir du conditionnement dans lequel on veut nous enfermer !

C'est un exercice passionnant.

"Un peuple qui est prêt à sacrifier un peu de liberté contre un peu de sécurité ne mérite ni l'une ni l'autre et finit par perdre les deux"  Benjamin Franklin

 

*létalité : nb de morts / nb de malades # taux de mortalité : nb de morts / population


Réalisation & référencement Simplébo   |   Site partenaire de Annuaire Thérapeutes

Connexion